Foot64.fr - Le magazine officiel du football amateur dans les Pyrénées Atlantiques
Bandeau resultats

CRÉDIT AGRICOLE MOZAÏC FOOT CHALLENGE - Où en est votre équipe mi-mars ?

Toutes les équipes du district des Pyrénées Atlantiques disputent le Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge et peuvent à ce titre prétendre rejoindre Clairefontaine en fin de saison. À trois mois de la fin de saison, Saint Palais, les Eglantins d'Hendaye et Luy de Béarn se distinguent... Et ce ne sont pas les seuls ! Le point.


Les championnats entrent dans leur dernière ligne droite. Certaines formations vont mettre les bouchées doubles pour se sauver, d'autres pour tenter de grimper d'un échelon.
Quelque soit leur classement et leur catégorie, toutes les équipes du district des Pyrénées Atlantiques disputent le Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge, qui vise à marquer le plus grand nombre de buts possible.
À la clé, des dotations du Crédit Agricole, mais aussi et surtout un week-end à Clairefontaine. Les formations les plus prolifiques de chaque catégorie seront en effet invitées à disputer les finales nationales en fin de saison.
Qui sont les leaders départementaux dans chaque catégorie ? Où en est votre équipe ? Pour le savoir, suivez les liens ci-dessous...

Les classements pour le district des Pyrénées Atlantiques


Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge - Mode d’emploi

Le Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge est une opération qui récompense chaque saison les équipes qui marquent le plus de buts. Il s’appuie sur les matchs de championnat de la Fédération Française de Football (niveaux Ligues, Districts, National). Il récompense les meilleures équipes au niveau de chaque District et au niveau national.
Le Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge est ouvert à sept catégories : U13, U15, U17, U19, seniors et féminines seniors et autres féminines (jeunes, loisirs).
Plus de six cents clubs sont récompensés par saison depuis de nombreuses années en matériel d’entraînement.
La finale nationale se déroule traditionnellement en juin à Clairefontaine, offrant à vingt-huit équipes l’occasion exceptionnelle de vivre des moments privilégiés dans le temple des Bleus grâce au Crédit Agricole et à ses Caisses régionales.


Vendredi 14 Mars 2014

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :