Foot64.fr - Le magazine officiel du football amateur dans les Pyrénées Atlantiques
Bandeau resultats

La parole aux abonnés - Bruno MEILHON (Pardies) : "S'abonner, c'est un juste retour des choses..."

Le capitaine de Pardies a choisi de s'abonner* à Foot64. Il nous explique pourquoi. (par Jacky Grimaud)


La parole aux abonnés - Bruno MEILHON (Pardies) : "S'abonner, c'est un juste retour des choses..."
Bruno, quel est votre rôle au sein de votre club, le Pardies Olympique ?
Je suis joueur, co-capitaine de l'équipe première avec mon frère Mathieu. Je suis également en charge du sponsoring ainsi que des équipements de sortie et d'entraînements des joueurs.

Pourquoi avez-vous fait la démarche de vous abonner à Foot64, donc à tous les sites Footengo de France par la même occasion ?
Cette démarche est individuelle. Je voulais simplement, grâce à ma participation financière, contribuer à donner à Foot64 plus de moyens pour qu'on parle encore plus de nous. Je pense que si tous les joueurs ou au moins les clubs pouvaient participer (30 € par an ça va pas nous changer la vie !), cela pourrait permettre à Foot64 mais aussi tous vos sites de pouvoir prendre des journalistes pour qu'il y ait plus d'articles. On est les premiers bénéficiaires de votre travail. C'est un juste retour des choses pour moi. Je lis tous les jours et, à la limite, je n'ai pas une grande utilité d'être abonné, mais je l'ai fait pour donner un coup de main.

"Permettre de prendre des journalistes en plus pour parler de tous les clubs du 64"

Bruno Meilhon a rejoint la communauté Footengo.
Bruno Meilhon a rejoint la communauté Footengo.
Quelle est la principale qualité que vous attribuez au site, comment devrait-il évoluer selon vous ?
Pour la qualité, c'est évidemment de faire connaître les clubs et les joueurs de la région à tous les lecteurs, de pouvoir suivre les résultats et les contenus des matchs des autres équipes. Les ITW décalées sont toujours sympas, on regarde le joueur sous un autre angle et ça nous permet de voir nos adversaires sous un autre jour. On se rend compte parfois que ce même adversaire avec qui on s'est peut-être accroché, finalement, nous ressemble beaucoup, que c'est un passionné comme nous, que c'est un bon gars et qu'on serait certainement copain si on partageait le même maillot. Pour l'avenir, je crois qu'il y a encore des clubs dans l'ombre. C'est pour cela que je me suis abonné, pour permettre de prendre des journalistes en plus pour que tous les clubs du 64 puissent être mis en lumière de temps en temps.

Propos recueillis par J.G.
* Depuis le 1er octobre, l'abonnement sur votre site local donne accès à l'ensemble des 43 départements couverts par les sites Footengo.

Bruno MEILHON
Né le 9 octobre 1984
Parcours
Joueur : Monein FC (1988-1999), AS Artix (1999-2009), Pardies Olympique (2009-2011), Aviron Bayonnais (2011-2012), Pardies Olympique (depuis 2012) et SA Monein Rugby
Entraîneur : AS Artix, U9 (2005-2007), AS Artix, U11 (2007-2009), AS Artix, U13 (2009-2011)
Profession : viticulteur

La parole aux abonnés - Bruno MEILHON (Pardies) : "S'abonner, c'est un juste retour des choses..."


Mercredi 16 Octobre 2013

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :